Séjourner dans les Hautes-Alpes a toujours été une étape incontournable pour des vacances dans la montagne. Pour un séjour dans cette région, ne vous limitez pas à Grenoble ou encore à Veynes. Il est possible de découvrir de nouveaux paysages tels que le village de Saint-Julien-en-Beauchêne. Petit par le nombre d’habitants, mais grand par l’histoire, Saint-Julien-en-Beauchêne est un cadre féérique où la simplicité des lieux se conjugue à une chaleur humaine hors pair. Dans ce merveilleux décor, la bâtisse de l’hôtel Les Alpins occupe une place centrale.
Les Alpins : hôtel confortable et sympathique
Depuis plus d’un siècle, l’hôtel Les Alpins accueille des voyageurs provenant de tous les coins de la France. Ainsi, la notoriété des lieux s’est vue hissée au-delà des frontières des Hautes-Alpes. De même, plusieurs peintures de la région ont été réalisées entre les quatre murs de cet hôtel. Le cadre présente ainsi tous les atouts nécessaires pour faire de votre passage un moment inoubliable.
Même dans une ambiance simpliste, l’hôtel Les Alpins ne lésine pas sur les moyens pour assurer votre confort. La télévision avec une vingtaine de chaînes, le réseau WiFi, la table de travail, le petit déjeuner buffet, et la compagnie animale autorisée sont autant d’éléments qui vous donneront du mal à quitter ces lieux d’un calme enchanteur.