Il y a tant de choses que nous devons enseigner à nos enfants afin de les garder en sécurité, cela peut être étonnant. Maintenant, avec Internet, il ne reste plus qu’une préoccupation supplémentaire pour mettre en jeu les facteurs de sécurité. Ce qui nous oublie parfois ou se termine sur la liste prioritaire, c’est la sécurité incendie. Il se termine souvent de leur apprendre à ne pas jouer avec des allumettes ou des briquets, mais nous devons l’étendre au-delà de cela.
Les chambres et les issus de secours
La plupart des chambres dans nos maisons ont des fenêtres qui peuvent être utilisées pour échapper si nécessaire. Une salle qui ne fait souvent pas partie des salles de presse. Les enfants veulent être dans une pièce où il n’y a pas de distraction, y compris la lumière, car elle peut interférer avec leur jeu vidéo. Cela peut aussi constituer un danger. Dans les chambres qui n’ont pas de fenêtres, il devrait y avoir deux portes pour échapper si nécessaire.
Nous sommes devenus très conscients de la sécurité et nous assurons que nos fenêtres ont de bons mécanismes de verrouillage sur eux. Vérifiez si votre jeune est capable d’ouvrir toutes les fenêtres de chaque pièce dans lesquelles ils peuvent passer du temps. Il se pourrait que la fenêtre soit frappée. Ce sont des sorties importantes en cas d’incendie.
Mesures de sécurité et séance d’entraînement
Vous pensez peut-être que cela n’est pas nécessaire pour les fenêtres du deuxième étage car la chute serait trop dangereuse. Ce que vous devriez avoir en place ici est des échelles portables. Ce n’est pas seulement suffisant pour les avoir, mais des sessions de pratique devraient être mises en place afin que les jeunes soient à l’aise de les utiliser.
Le plus souvent, lorsqu’un individu doit échapper à un incendie, il le fait aveuglément. Dirigez une séance d’entrainement avec tous les membres de la famille pour savoir s’entendre dans une pièce et trouver la sortie avec les yeux bandés.
Si un incendie éclate, la panique s’installe. Un jeune peut être saisi par la peur d’une telle situation. Rédigez une chanson qui se rapporte à l’évasion d’un incendie, ce qui peut les aider à rappeler les mesures de sécurité que vous y insinuez maintenant.
Testez leurs connaissances sur les détecteurs de fumée. Parfois, lorsqu’un détecteur excessivement sensible a disparu, les enfants s’habituent à cela et peuvent l’ignorer si un véritable incendie devait éclater. Faites-en une règle que chaque fois que les enfants entendent l’alarme, ils doivent quitter la maison selon le plan, même s’ils pensent que c’est une autre fausse alarme. Vérifier vos serrures s’ils sont utiles ou pas en contactant serrurier noisy le sec.
Faites respecter le fait qu’une fois qu’ils ont quitté la maison, ils ne doivent en aucun cas revenir. Ils craignent peut-être qu’ils ne voient pas d’autres membres de la famille une fois qu’ils se sont échappés et peuvent, par peur et instinct, vouloir revenir en arrière Pour les trouver.
Tout ce que vous savez sur la sécurité incendie doit être indiqué aux enfants. Si vous sentez que vous ne savez pas assez à propos de cela vous-même, alors maintenant, c’est le moment d’apprendre et de le transmettre!