Escape game 91 : sports et loisirs indoor

 

Connaissez-vous le tout nouveau concept innovant de jeux en Île-de-France ? Ce n’est pas sûr. Ce concept s’appelle B14.

Présentation du concept B14 ?

B14 est un ensemble de sports, de loisirs et de jeux pour enfants. Parmi les loisirs que le concept offre, vous avez l’hyper cool jeu d’évasion appelé Escape game 91.

Comment jouer à l’escape game 91 ?

Pour jouer à l’escape game, il va falloir former un groupe de 4 à 6 joueurs pour affronter les différentes difficultés que vous aurez à rencontrer dans le jeu. Pour cela, vous aurez jusqu’à une heure de temps pour réussir à vous échapper de la salle de jeu. Vous rechercherez dans cette salle de quelques dizaines de mètres carrés, la clé de la porte pour s’évader. Cette clé de mystère sera découverte après résolution d’une ou plusieurs énigme(s) selon votre capacité.

Quand jouer à l’escape game 91 ?

Vous pouvez jouer à l’escape game 91 lors d’une sortie entre amis, pendant l’enterrement de vie de célibataire ou pendant votre anniversaire adulte ou enfant.

Les salles d’escape game

Pour chaque niveau de difficulté, une salle d’escape game est créée. Vous avez par exemple, les salles « Le diamant de la Joconde » et « Alerte à Voldograd » pour le niveau débutant. Quant au niveau expert, vous avez les salles « les cobayes de shutter island » et « La matrice ».
Pour plus d’informations sur l’escape game 91, faites vite un tour sur le site http://www.b-14.fr/escape-game-91 ou appelez le 01 81 85 05 60 pour réserver votre salle d’escape game.